Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 septembre 2011 1 26 /09 /septembre /2011 17:57
 
 

 Une insulte verbale est parfois pire qu'un affront physique

Une blessure physique peut cicatriser et guérir

Une blessure morale s'engouffre dans l'esprit et souvent s'installe pour toujours

Nous devrions laisser sortir de notre bouche que des mots d'amour et de douceur

Un seul mot humiliant fait parfois plus de mal qu'un coup porté par une épée...

 
 Sylvie ANCERET
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
très vrai .... très touchant... bisous de ton amie Anouchka
Répondre

Présentation

  • : Aventure Littéraire
  • : J'ai découvert mon envie d'écrire au moment d'une dépression.
  • Contact

COMPTEUR

Compteur Global

 

Mon profil

 

 

Si vous étiez un animal, vous seriez ?Image
Un oiseau, une marmotte

 

Qu’est ce qui vous fait lever le matin ?
Ma chienne Boxer EVE et mes deux Cavaliers King Charles FLOPPY et GUS

Qu’est ce qui vous répugne le plus ?
Je déteste les faux semblants, la tromperie et l'hypocrisie

Qu’est ce qui vous fait sourire ?
A peu près tout...

Quelles sont les personnalités que vous ne supportez pas ?
Les personnes qui s'imposent sans prendre le temps d'être à l'écoute des autres

Avec qui aimeriez-vous passer une nuit ?
Mon amour

Quel est votre pire souvenir ?
L'agression du 18/01/2004; ma vie a complètement basculé

 

Catégories