Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 février 2012 6 18 /02 /février /2012 17:00
http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcS06a99hXB9mGGG399yXN3kVQUHLnzmFClzbrMo5rHiQ0uGrvOoLQubjM0a
 

 Pour un chien, les caresses représentent un langage. L'endroit où sont données ces caresses ont une signification pour nos chiens.

Sur la tête, c'est un geste de domination du maître. C'est comme lui dire "c'est moi le chef, je te rassure et te protège". C'est la démonstration de l'autorité.

 
 Sur le dos, c'est aussi un geste de domination. Cela veut dire "je suis le chef et je suis d'excellente humeur".
http://chiotcavalierkingcharles.vip-blog.com/medias/1107/chiotcavalierkingcharles-vip-blog-com-213819chiens_1-05%5B1%5D.gif
Sur le flanc, c'est une caresse que le chien interprète comme une preuve d'affection. Le chien se dit "je suis chanceux, j'ai un chef qui m'aime et c'est un excellent copain".
http://chiotcavalierkingcharles.vip-blog.com/medias/1107/chiotcavalierkingcharles-vip-blog-com-288280chien_179.gif
Sous la tête (sous le museau), c'est purement affectueux. Cette caresse provoque une grande satisfaction chez le chien. Regardez lui les yeux et vous verrez!
3
http://ptitcrouton.p.t.pic.centerblog.net/j7h7d9ge.gif
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
coucou,<br /> je n'ai pas vu de lien pour recevoir de newletter afin d'avoir un msg lorsque tu mets quelque chose sur ton blog, comment fait-on.<br /> Bisous
Répondre

Présentation

  • : Aventure Littéraire
  • : J'ai découvert mon envie d'écrire au moment d'une dépression.
  • Contact

COMPTEUR

Compteur Global

 

Mon profil

 

 

Si vous étiez un animal, vous seriez ?Image
Un oiseau, une marmotte

 

Qu’est ce qui vous fait lever le matin ?
Ma chienne Boxer EVE et mes deux Cavaliers King Charles FLOPPY et GUS

Qu’est ce qui vous répugne le plus ?
Je déteste les faux semblants, la tromperie et l'hypocrisie

Qu’est ce qui vous fait sourire ?
A peu près tout...

Quelles sont les personnalités que vous ne supportez pas ?
Les personnes qui s'imposent sans prendre le temps d'être à l'écoute des autres

Avec qui aimeriez-vous passer une nuit ?
Mon amour

Quel est votre pire souvenir ?
L'agression du 18/01/2004; ma vie a complètement basculé

 

Catégories